Farmers Market

Farmers Market

Si Franck Zappa avait eut un enfant dans les années 70 avec un jazzman bulgare en faisant du ski au népal pendant la kermesse d’un village près de Pékin ou Schnörkcstz, il s’appellerait Farmers Market. Le marché du fermier norvégien en 2008 est un bon cru!
http://www.farmers-market.net/
téléchargez vite leur concert que je suis en train de regarder (surtout suivez des yeux celui du milieu avec son accordéon ou pas) sur la page “multimedia”: un REGAL.

(ceci est un medley débile mais ils jouent uniquement leurs compos)
Vous savez des fois on dit “ces gens sont fous” ou parfois aussi on entend “où sont-ils allé chercher ça, ils l’ont eut dans une pochette surprise?”, voire même “qu’est ce qu’ils sont mal fagotés!”. Je pense que si Le festival Invisible en avait les moyens ce serait une bonne affaire. Il y a aussi le fameux “Ceux-là sont bêtes et curieuses” ou un bon vieux “ils jouent grave”. Jouer de la musique, l’amusique comme dit Lubat. Enfin bon Farmers Market une bonne adresse de claque à prendre. Quelque part en éxagérant un poil une forme de synthèse gloubibulgarska de tout ce que je dois évoquer dans ce blog… Allez écouter avec de grande pompes ouvertes.

Share Button

Laisser un commentaire

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.